Basé(e) au siège de CapCar et en collaboration étroite avec le COO, tu seras responsable de l'image de marque de l'entreprise ainsi que de la fluidité des opérations terrain pour nos agents.Tu te verras confier des responsabilités clefs pour notre entreprise, et ton succès dépendra directement de tes actions.
Tes principales missions seront :
Piloter la stratégie marketing digitale
Accompagner des projets structurants permettant le développement de la société
Optimiser le SEO pour le site CapCar
Coordonner les actions avec les agences de presse et social media pour accroître la visibilité et valoriser l'image de marque de CapCar
Assurer un rôle de support aux opérations terrain en accompagnant les agents, en validant leurs ventes et leurs paiements
Le profil recherché
Ce que nous recherchons :
Tu es autonome, débrouillard(e), et rigoureux(se). Tu as la volonté d'apprendre et de vivre une expérience enrichissante au sein d'une entreprise en forte croissance. Tu rejoindras une équipe à taille humaine, très dynamique, et où chacun vise l'excellence.
Tu te verras accorder la même confiance qu'à un CDI
Conditions :
Stage de 4 à 6 mois, démarrage à partir de Novembre
Rémunération attractive (fixe+prime), selon profil et expérience
Localisation : Paris 2ème, près de Bourse
Bienvenue chez CapCar
Qui sommes-nous ?
CapCar bouleverse depuis 8 ans l'un des plus grands marchés du monde, le marché automobile. Notre mission est d'apporter transparence et confiance et de changer la façon dont chacun vend et achète sa voiture sur le marché de la voiture d'occasion.